top of page

Prime à l'embauche


Jusqu'au 31 décembre 2016, les embauches réalisées par les entreprises de moins de 250 salariés peuvent bénéficier d'une nouvelle prime à l'embauche.

Cette prime concerne les entreprises de moins de 250 personnes embauchant un salarié dont la rémunération n’excède pas 1,3 fois le Smic :

- en contrat à durée indéterminée (CDI) - ou en contrat à durée déterminée (CDD) de 6 mois ou plus, - ou en contrat de professionnalisation d'une durée supérieure ou égale à 6 mois. Il peut s'agir également de la transformation d'un CDD en CDI.

Montant de la prime à l’embauche :
Jusqu’à 4 000 euros pour un même salarié, elle est versée trimestriellement, soit 500 € par trimestre dans la limite de 24 mois. Le montant est proratisé en fonction du temps de travail et de la durée du contrat.
La prime est cumulable avec les autres aides à l’emploi :

- réduction générale bas salaire, - cotisation d'allocations familiales à taux réduit, - crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi (CICE). [if !supportLineBreakNewLine] [endif]

Pour en bénéficier, utilisez le formulaire :
http://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/cerfa_embauche_pme.pdf
Renvoyer le signé et accompagné d’un RIB à l'Agence des services et de paiement (ASP) dont vous dépendez pour le Languedoc-Roussillon (sinon coordonnées disponibles dans le formulaire):

DR ASP LANGUEDOC-ROUSSILLON - MIDI-PYRÉNÉES

Parc Georges Besse

115 allée Norbert Wiener Immeuble Arche Bötti - CS 70001

30039 NIMES CEDEX 1

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page